L'avis de TanzanieVO

MAWENINGA CAMP est un camp agréable, bien situé et offrant une vue rare. Les installations apportent un confort appréciable et un charme bien agréable.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

MAWENINGA CAMP est un camp de tentes situé à l'intérieur du parc du Tarangire, à l'ouest, à environ 30 km de l'entrée principale. Un emplacement à l'écart des grands lodges.
Situé au sommet d'un petit escarpement, il offre une vue spectaculaire sur le parc et, au loin, les lacs Burunge et Manyara. Tourné vers l'ouest, MAWENINGA CAMP permet d'assister à de mémorables couchers de soleil avec des couleurs somptueuses.

Les chambres

Les 12 tentes aux toits de chaume de MAWENINGA CAMP sont situées sur des plateformes en bois. Elles offrent le charme de ce type d'hébergement et un confort très appréciable : terrasse avec fauteuils, beau plancher en bois, lits confortables, lampes, douche avec eau courante, toilettes, coin penderie, vasque avec eau froide (jamais très froide)...

Sur place

L'électricité de MAWENINGA CAMP est fournie par des panneaux solaires et un groupe électrogène. Il est possible recharger les batteries à la réception.
Les parties communes sont constituées d'un espace qui fait office de restaurant et de bar. Une plateforme en bois domine le parc et forme une terrasse où il fait bon retrouver les masaïs qui gardent le camp, autour d'un bon feu de bois.

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 70 23 93 40 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Frédéric d'Hauthuille - © SafariVO 2005-2019